Lee Arvin News Blog

Lee Arvin News Blog

Blog d'infos et de news du songwriter Lee Arvin!...

Bienvenue sur le blog d'infos du songwriter (guitariste chanteur auteur compositeur) Lee Arvin. Vous trouverez ici les dernières news concernant l'artiste, ses infos concerts, ses news, ses zicos, ses coups de coeur, ses billets d'humeur, avec à l'appui quelques vidéos, du stream audio, des phtos, etc...

PS: pensez à consulter la liste ci dessous à droite des articles postés ("ARCHIVES DU BLOG") postés , la page encours n'affichant que le messages choisi. Cliquez sur le titre du message pour le voir apparaître.

A noter qu'ils sont disposés par ordre alphabétique, le dernier écrit en haut de la liste, le plus ancien tout en bas.

Vous trouverez aussi tout en bas du blog un player Deezer avec des morceaux en écoute libre (avoir un compte Deezer, ou s'inscrire en cliquant sur le player, c'est gratuit) ainsi que les liens vers les autres pages et sites web sur Lee Arvin.

Have fun.

lundi

13 - Exhausting june

 
       Nous sommes au début de l'été 2010. Une chaleur quasi caniculaire nous plombe la tête depuis quelques semaines déjà...Et juin a été comme souvent un mois épuisant pour moi. C'est le mois de la fête de la zique où je suis souvent sollicité...Et cette année, pire encore que les autres fois, j'aurais même à un moment donné 4 concerts à assurer en cinq jours!...

     C'est aussi le mois où je souffre beaucoup de mes allergies aux pollens, et cette année, avec cette chaleur qui fait exploser toutes les graines et autres bourgeons, je suis bien servi...En plus, à cette période, tous les concerts sont en extérieur, parfois près d'arbres allergisants, quant on ne me fait pas jouer sur un terrain d'herbe fraîchement coupé!...Là, j'explose direct des yeux et du nez!...

    C'est une période également où je dois redoubler d'efforts dans mes cours avec mes élèves car j'ai tous les ans un gros spectacle de fin d'année scolaire de deux heures  à préparer avec une trentaine d'entre eux...

    Et puis, Céline n'est plus qu'à quelques semaines du terme..Pour les concerts, on doit faire sans elle. Et à la maison quasiment aussi. Avec la chaleur en plus, elle est HS, je dois faire les courses, le ménage, le linge et j'en passe...

     Et j'ai toute la chambre de notre futur bébé à faire..Je dois refaire toute la pièce entière, peinture, tapisserie, et déco...Je m'y attaque tard, le soir, après mes cours de ziques qui finissent tard eux aussi...Donc, en général, je me retrouve perché tous les soirs en haut d'un escabot avec mes pinceaux et ma colle à tapisserie jusqu'à deux heures du mat'...

     Et la zique, dans tout ça?...Eh bien, une fois que ces concerts de Juin sont passés, je crois que je vais devoir patienter un peu...Maintenant, c'est objectif bébé!...

      Et j'ai hâte que l'accouchement arrive.

       Take care.