Lee Arvin News Blog

Lee Arvin News Blog

Blog d'infos et de news du songwriter Lee Arvin!...

Bienvenue sur le blog d'infos du songwriter (guitariste chanteur auteur compositeur) Lee Arvin. Vous trouverez ici les dernières news concernant l'artiste, ses infos concerts, ses news, ses zicos, ses coups de coeur, ses billets d'humeur, avec à l'appui quelques vidéos, du stream audio, des phtos, etc...

PS: pensez à consulter la liste ci dessous à droite des articles postés ("ARCHIVES DU BLOG") postés , la page encours n'affichant que le messages choisi. Cliquez sur le titre du message pour le voir apparaître.

A noter qu'ils sont disposés par ordre alphabétique, le dernier écrit en haut de la liste, le plus ancien tout en bas.

Vous trouverez aussi tout en bas du blog un player Deezer avec des morceaux en écoute libre (avoir un compte Deezer, ou s'inscrire en cliquant sur le player, c'est gratuit) ainsi que les liens vers les autres pages et sites web sur Lee Arvin.

Have fun.

mardi

15 Eliah is born!...

      Notre petite fée est née à Rennes vers 18h15 ce 12 Août 2010...Un bonheur énorme!...

ELIAH

     Elle s'appelle Eliah..beaucoup de gens m'ont demandé où j'avais trouvé ce joli prénom...En fait, je m'étais toujours dit que si j'avais un garçon un jour, je l'appellerai Elliott. Bien avant que ce prénom devienne à la mode. C'était juste que je trouvais non seulement ce prénom joli, mais c'était une forme d'hommage à un de des songwriters que j'ai le plus vénéré, à savoir Elliott Smith. Je suis d'ailleurs aussi très fan d'Eliott Murphy.

     Et quand j'ai su que c'était une fille, je suis parti de ce prénom, qui n'a pas de féminin, mais je voulais quelque chose qui s'en rapproche. j'ai trouvé Eliah, écrit sous différente formes, avec 2 "l"; opu un seul mais sans "h". Et puis c'était important pour moi qu'elle ait un prénom original, bien a elle, qu'on n'entend pas à tous les coins de rue.

ACCOUCHEMENT IDEAL

      L'accouchement s'est super bien passé, de la meilleure façon qu'on puisse rêver. Pour le bébé qui n'a pas mis de temps à sortir, pour la maman qui n'a pas souffert du tout, et pour moi aussi qui ait même eu le droit de regarder, d'assister les infirmières même, et de couper le cordon.

     Après le cauchemardesque accouchement forcé de nos petites jumelles à 4mois et demi il y a moins d'un an dans des souffrances physiques et morales atroces pour Céline, c'est un bonheur immense et un grand soulagement pour nous.

GORGEOUS BABY

     Nous avons eu la chance aussi de découvrir un bébé vraiment beau. C'est vrai que j'avais vu des images de bébés juste après la naissance, et même les jours d'après, et je ne m'y attendais pas. C'est d'ailleurs la première remarque que nous ont fait les infirmières. Je pensais qu'elles disait ça à tous les parents à la naissance. Elles m'ont affirmé que non et nous avions vraiment beaucoup beaucoup de chance de ce côté là...

    Et c'est vrai que lorsque je revois cette photo d'elle ci dessus prise simplement le 3e jour après sa naissance, je me dis que notre petite Eliah va être décidément bien jolie (remarque avec une maman aussi belle, ma maman était d'ailleurs un vrai modèle de beauté aussi...). 

    Reste à ce qu'elle devienne une bonne musicienne, et tout sera absolument parfait.