Lee Arvin News Blog

Lee Arvin News Blog

Blog d'infos et de news du songwriter Lee Arvin!...

Bienvenue sur le blog d'infos du songwriter (guitariste chanteur auteur compositeur) Lee Arvin. Vous trouverez ici les dernières news concernant l'artiste, ses infos concerts, ses news, ses zicos, ses coups de coeur, ses billets d'humeur, avec à l'appui quelques vidéos, du stream audio, des phtos, etc...

PS: pensez à consulter la liste ci dessous à droite des articles postés ("ARCHIVES DU BLOG") postés , la page encours n'affichant que le messages choisi. Cliquez sur le titre du message pour le voir apparaître.

A noter qu'ils sont disposés par ordre alphabétique, le dernier écrit en haut de la liste, le plus ancien tout en bas.

Vous trouverez aussi tout en bas du blog un player Deezer avec des morceaux en écoute libre (avoir un compte Deezer, ou s'inscrire en cliquant sur le player, c'est gratuit) ainsi que les liens vers les autres pages et sites web sur Lee Arvin.

Have fun.

mardi

20 -Credits photos Angenoises

   


      J'ai récupéré de nombreuses photos des Angenoises. C'est l'occasion pour moi dans ce post d'adresser un énorme gigantissime merci d'ailleurs à Stephane Hureau, le papa de deux de mes élèves, et son collègue René Brillant de Laval Image, qui nous sont venus bénévolement nous faire des photos magnifiques.

     Ils m'ont demandé de préciser de la pixellisation de certaines images, étant donné qu'ils en profitaient pour tester un tout nouvel appareil qu'ils n'avaient encore pas eu le temps d'apprendre à maîtriser complètement. Au vu du résultat, on serait bien ingrats de le leur reprocher!...

     En tous cas, les photos sont magnifiques. Parfois en plus, comme c'est mon projet de scène et que sur celle ci en tant que chanteur leader, je suis devant au centre, je suis parfois beaucoup plus flashé que mes musiciens, et je manque ensuite de photos intéressantes de ceux ci, et eux aussi aimeraient bien en avoir.

     Alors j'avais bien précisé aux 2 photographes de bien flasher tout le monde, ce qui fut fait et de belle manière, parce que je pense que Kelina Emy, Christophe ou JP n'avaient jamais eu de photos d'eux sur scène aussi belles. Moi aussi d'ailleurs, mais je dirais qu'ils ont des photos encore plus belles que les miennes.

     Car au centre de la scène j'ai eu droit constamment à une poursuite blanche hyper puissante qui non seulement me flashait les yeux en permanence, mais en plus était d'une chaleur étouffante , et comme je me défonce comme un malade en plus sur scène et que je transpire vite dès qu'il fait chaud et que je bouge, bonjour les photos avec les grimaces et les cheveux collés au front...

     Les deux photomen se sont tellement donnés et ont pris tellement de photos que  faire un seul diaporama aurait été beaucoup trop long . Aussi, j'ai préféré en faire plusieurs séparés, un par musicien, plus un autre où je suis avec toute ma bande au complet sur les photos.

     Je vous joints ces six diaporamas chacun dans des posts séparés à venir...

     En attendant, encore une fois, Stéphane Hureau et René Brillant: super merci!...