Lee Arvin News Blog

Lee Arvin News Blog

Blog d'infos et de news du songwriter Lee Arvin!...

Bienvenue sur le blog d'infos du songwriter (guitariste chanteur auteur compositeur) Lee Arvin. Vous trouverez ici les dernières news concernant l'artiste, ses infos concerts, ses news, ses zicos, ses coups de coeur, ses billets d'humeur, avec à l'appui quelques vidéos, du stream audio, des phtos, etc...

PS: pensez à consulter la liste ci dessous à droite des articles postés ("ARCHIVES DU BLOG") postés , la page encours n'affichant que le messages choisi. Cliquez sur le titre du message pour le voir apparaître.

A noter qu'ils sont disposés par ordre alphabétique, le dernier écrit en haut de la liste, le plus ancien tout en bas.

Vous trouverez aussi tout en bas du blog un player Deezer avec des morceaux en écoute libre (avoir un compte Deezer, ou s'inscrire en cliquant sur le player, c'est gratuit) ainsi que les liens vers les autres pages et sites web sur Lee Arvin.

Have fun.

mardi

16 - JE SUIS PAPA!


C'est fait, donc, je suis papa!...

       Nous sommes seulement  quelques semaines après la naissance d'Eliah  (même si les photo ci dessus  et dessous datent du 5e jour à la maternité ) et je suis complètement gaga!...Etre enfin papa, c'est quelque chose de vraiment dingue pour moi. je commence à peine à réaliser... 

RICH & FULL LIFE

   C'est vrai que j'ai mis du temps à me lancer dans l'aventure. Parce qu'.au départ j'ai déjà  cette vie très remplie de musicien, la musique se déclinant d'ailleurs chez moi en beaucoup de "sous groupes" tout aussi prenants les uns que les autres,  de la pratique de plusieurs instruments (chant, guitare, mandoline, un peu de piano, de batterie et autres percus)  en passant par l'écriture de chansons, les répètes, les concerts, l'enregistrement  et j'en passe...tout ça en plus d'être également prof de musique à plein temps à côté avec une cinquantaine d'élèves!

     S'ajoute à ça une vie sociale et culturelle très dense, pléthore d'amis et toujours invité ici ou là, passionné par plein de choses, de l'écriture aux voyages, en passant par l'histoire, la lecture, la poésie, la peinture, la BD, le cinéma, l'informatique et j'en passe, je dis souvent que même avec 2 fois 24h dans une journée, j'aurais pas encore le temps de faire tout ce que je veux.

EXIGENCES

      Bref, la place pour un bébé n'a jamais été évidente à trouver déjà...Mais c'était surtout aussi parce qu'en tant qu'enfant de parents divorcés et que j'ai toujours connus séparés, avec un père absent les 9,5/10èmes de l'année, je m'étais toujours promis de ne jamais avoir d'enfant sans être sûr, sans avoir cette forte intuition déjà d'être avec la bonne personne.

       Et ensuite d'être suffisamment posé dans ma tête et prêt à faire des concessions et du tri cette vie dénuée de temps morts. Etre là toujours et avant tout pour mon bébé...Et je venais de réaliser il y a quelques temps que toutes les conditions étaient dorénavant réunies, donc...

NO BOY PLEASE!

     En tous cas je suis le plus heureux des hommes.En plus, je suis très heureux d'avoir une fille. Souvent, les mecs préfère avoir un garçon...moi, j'ai trop vécu dans un univers masculin pour ça. J'ai vécu dans une famille nombreuse chez ma grand mère où pendant plus de dix ans, entre mes cousins, mes frères et moi, sur 9 gosses qui vivions au quotidien là bas, on était..8 garçons!... 

J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur, mais j'ai eu 3 frères...Et quand mon père plus tard a eu un autre enfant avec une autre femme, c'était encore un garçon..Donc voilà, j'en ai eu marre des mecs!..Et j'ai voulu très fort une fille, mon voeu a été superbement exaucé!...

DADDY'S JOYS

Bon, en ce moment, je découvre les "joies" de la vie du papa moderne...changer les couches, se réveiller 4 ou 5 fois par nuit pour bercer la petite, et ne dormir qu'une poignée d'heures...Mais c'est une bien maigre rançon à payer au regard du trésor acquis...

Inutile de vous dire qu'en ce moment la zique est donc une fois de plus mise en stand by...Mais c'est pour la bonne cause..Et ce sera sûrement pour mieux repartir après!....

Gros bisous d'Eliah à tous, et à bientôt!...